04/04/2004

Ma première visite

Jeudi 1er avril, j'arrive au Home de la Dernière Chance. J'en avais déjà entendu parler. J'avais une petite crainte de me retrouver au milieu de ces chiens et de ces chats. J'avais imaginé un mouroir pour nos amis à quatre pattes. Et c'est pas le genre de truc agréable à voir. Et puis me voilà entouré d'animaux heureux de me voir. Chacun vient checher une caresse, vient me renifler... Certains chiens ont un âge canonique mais ça ne se voit pas. Ils resplendissent de santé... D'autres, plus pantouflards, sont restés dans leur fauteuil. Un moment, un chat blanc s'approche. Il s'appelle Velcro me dit Danièle. Je n'ai même pas le temps de demandé pourquoi que celui-ci entreprend de m'escalader... Je suis adopté...  


19:10 Écrit par Luculus1er | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

velcro pour aller régulièrement visiter les pensionnaires du home, je crois reconnaître VELCRO qui s'amuse !!!

une mention spéciale pour la journée portes ouvertes qui était vraiment super; j'ai pris une trentaine de photographies en souvenir.

Écrit par : MAARECHE CAROLINE | 25/08/2004

Merci ! Bonjour, voilà des années que ma maman est membre de votre home. Je prends le relais depuis qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Je découvre - outre la brochure - un site génial, un hymne à nos animaux de compagnie et cela fait du bien de lire et de voir que tous les humains ne sont pas cruels envers nos fidèles compagnons. Merci pour votre engagement. Quand sont prévues les prochaines portes ouvertes ? Nous aimerions honorer tous vos hôtes de notre visite. A bientôt !
Anne et Claude et Louna, Baya nos deux chiens (tirés des griffes d'humains malsains .....) et Filou, Speedy, Sacha (trois chats sortis de la galère ....).
P.S. Les textes de votre brochure sont sublimes !!!

Écrit par : dupon | 18/08/2009

Les commentaires sont fermés.